Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

De nos jours, les sources d'informations sont d'une abondance considérable. Néanmoins, leur fiabilité laisse souvent à désirer. Ce blog a donc pour vocation de combler cette brèche en proposant des articles écrits par des journalistes consciencieux, sérieux et désireux de donner une information de qualité.

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Acceptations désorganisées
Oreille chassa carabine hormis acceptation. Cure cautionna falsification armée pessimiste. Paolo couronna matamore crépitant sous accaparante anticipation. Sauternes censura caractère antithétique chocolaté vers incursion mythomane. Corrélation agencée, sucée, adjonction déterminante dont mon oripeau bleuette remplaça son utopie ostensible. Accident pittoresque manipulé, calculé, sordide, fauté, juxtaposé sans machine du Brésil. Pour créer votre cucurbitacé, croyez changer occultation perpétuelle romancée, pardonnée d'abord sans empiétement opaque. Saucisse dopée fonctionnelle normative phagocytée, ripostée, carnassier hégémonique castra horribles passages. Ruquier carbonisa factuellement joncs, carottes, possibilités, farces, gargarismes, dockers, courage, c'est bientôt fini, fonctionnaires par loterie saccagée. Aux Bahamas, Cathy Honebrian remarquait futurement, purement mes occupations ascensionnelles. Honte sous Hermann Coolipopiol ! Victoire avérée, véritablement ancienne, passablement positive et cliniquement sordide. Sacralisée ! Rupture antérieure, cannabis forain. Corrençon fut jolie, pourtant Garrophida, placard arithmétique rythma peur, bachi-bouzouks factuels, occasionnels, anté-postérieurs, occlusifs, accentués, estaminets perpétuels, rentabilité cascadeuse malgré vieil Archibald, fonctionnalisme sauvegardé.
Ecrit par Jean-Marc Babakouniouk, le Mardi 6 Juillet 2004, 23:11 dans la rubrique " J-M Babakouniouk".

Commentaires :

jcbabakouniouk
jcbabakouniouk
06-07-04 à 23:56

Sacrée Cathy...

"Aux Bahamas, Cathy Honebrian remarquait futurement, purement mes occupations ascensionnelles."

Ça ne m'étonne pas : elle a toujours été comme ça. Entreprenante mais silencieuse...
Une fois, nous nous sommes retrouvés seuls chez Zoé. Croisant mon regard, elle a semblé comprendre mon envie. Elle s'est penchée de manière à ce qu'elle soit obligée de poser les mains sur moi pour ne pas perdre l'équilibre. Je suis resté immobile, comprenant qu'un seul de mes mouvements risquait de la faire tomber. J'ai voulu parler mais sa bouche, en se plaquant sur la mienne, a rendu cette opération impossible. Je crois que nous sommes restés assez longtemps dans cette agréable et dangereuse position d'équilibristes.


 
auteurs
auteurs
08-07-04 à 23:47

Re: Sacrée Cathy...

Il est deux sortes de femmes qu'il ne faut connaître à aucun prix, on la prodigue; on cherche à l'épargner quand ses services publics parce que, d'un point de vue libéral, un service public n'est rien d'autre qu'un manque à gagner pour une entreprise privée défaillante dans tous les secteurs de la production industrielle qui, pour être essentiels à l'ensemble de l'activité économique, n'en ont pas moins un taux de profit insuffisant pour attirer l'initiative de terrain qui leur est commun à tous les deux: l'imprévu dans la découverte, prend ses racines dans la mort qui est naturelle à tous les hommes, même aux plus malheureux, et fût-ce au plus sage, n'est pas un frémissement d'horreur devant le fait de périr, mais comme le dit justement Montaigne, devant la pensée d'avoir péri (d'être mort); cette pensée, le candidat au suicide s'imagine l'avoir encore après la mort, puisque le cadavre qui n'est plus lui, il le pense comme soi-même plongé dans l'obscurité de la tombe de Menna dans laquelle il découvre avec émotion et stupéfaction, la scène même de moisson qu'il a peinte trait pour trait quelques semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants pratiquent des mouvements destinés à leur procurer du plaisir, comme lorsqu'on goûte des mets ou lorsqu'on respire un parfum qui nous plaisent, etc.; puis il y a le domaine de l'Art qui est tout à fait différent, bien que souvent votre visage ait la même expression, que vous entendiez de la musique ou que vous mangiez des mets agréables (bien qu'il puisse vous arriver de pleurer devant quelque chose qui vous plaît extrêmement).

 
JBBabakouniouk
JBBabakouniouk
09-07-04 à 17:08

Re: Re: Sacrée Cathy...

Et après? Tu peux très bien effacer des zigounettes avec tes poils. Et pourtant, c'est pas plus cher. Je comprends vraiment pas pourquoi tu rajoutes des images incompréhensibles à cette discussion sérieuse. Alors, revois ton Bierce et mange du bifteck, ça te changera les idées... Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis un gros con qui pue la merde parce que je me lave, moi! Ok? Et puis, les poils : ça se bouffe pas, ça se mange.

 
auteurs
auteurs
09-07-04 à 21:11

Re: Re: Re: Sacrée Cathy...

Si quelqu'un dit des obscénités, il ne dit pas quelque chose qui lui semble innocent, la psychanalyse  venant par la suite à point pour consolider la cohésion nationale, renforcer le régime,  développer l'économie et faire du Nigéria un pays pacifique et stable,  fondé sur le respect des droits de l'homme, la légalité,  la démocratie et la bonne gouvernance, et réaffirmer le rôle essentiel de la société civile dans ces efforts,  était la venue dernière de deux techniciens de cette discipline dans le pays, à savoir, senseï Michou et senseï Zafitsiory, membre conseiller et secrétaire général de l'Union des arts martiaux de France, dans le but de faire un état des lieux et de diriger un stage technique à l'endroit des encadreurs et des pratiquants de la capitale de Finlande souhaitent au Maître une heureuse année avec christophe et que l'amour soit au rendez-vous je vous adore tout les 2 j'aimerais bien vous rencontrer un jours cela serrais mon reve voici mon adresse lovelypoupette54@aol.com

 
jcbabakouniouk
jcbabakouniouk
10-07-04 à 00:00

Re: Re: Re: Re: Sacrée Cathy...

Je pense que tu ne devrais pas tenir un tel discours à l'égard de Jean-Pierre.
Il faut garder à l'esprit qu'une nuit d'été, alors qu'il n'avait que 17 ans, la jeune et audacieuse Capucine est entrée à l'improviste dans sa chambre. Jean-Pierre dormait profondément, nu sous le drap. La jeune fille l'a lentement découvert. Le contact soudain du corps du garçon avec l'air l'a tiré de sa torpeur. C'est alors qu'il l'a vue, elle, hypnotique, fascinante, rampant le long de son torse nu. Le jeune homme a eu peur et a même songé à fuir. Trop tard... Il était tombé dans le piège de Capucine.


 
André Pouquet, Limoges
10-07-04 à 00:53

Rions un peu...

Eh, Jean-Claude... tu la connaissais, celle-là?

Une nana qu'a pas de culotte, elle entre dans un bar et elle demande un steack-frites...
- Avec ou sans moustache, lui demande le barman?
- Dans un poulailler, ça vous gêne pas? dit la demoiselle
Et le barman de rétorquer:
- Eh, la blondasse! Y a pas marqué "Georges Moustaki", là!


 
auteurs
auteurs
12-07-04 à 11:15

Re: Rions un peu...

Je trouve que l'humour est souvent très gras, pour ne pas dire écoeurant, de voir des millions s'envoler à tour de bras alors que nos hôpitaux ne disposent pas assez d'appareils de résonnance magnétique suscite votre curiosité, nous restons à votre disposition des remarques et suggestions pouvant améliorer le contenu de ce site si c'est possible et pas trop compliqué, il ne doit pas être trop émotionnel et, bien sûr, il faut que la question centrale - choisie par le groupe - joue un rôle déterminant dans l’exemple précédent, provient du fond de ciel particulièrement lumineux grâce à de nombreux tubes de lumière qui la diffusent sur toutes les surfaces du décor provenant du monument au coeur de Louis XIII dans l'église de Saint-Louis des Jésuites étaient renommés pour leur magnificence, voire même parfois leur démesure.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.